Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe unique de Melle Charlotte
Newsletter
11 novembre 2016

Youpi un nouveau Filofax...

Depuis un an, j'utilisais de petits carnets pour écrire mon Bullet Journal. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un simple carnet dans lequel on écrit tout au fil des jours: idées, lectures, choses à faire, listes en tout genre... C'est très à la mode depuis quelques temps!

Mais, mon problème était le mélange des idées école, maison, bébé, mariage, etc. Alors, je me suis décidée à revenir au traditionnel Filofax. A ma grande surprise, j'en ai trouvé sur le site du vendeur doré rose (cuivré quoi!)... Je l'ai reçu et il est fantastique!

WP_20161105_11_40_17_Pro

WP_20161105_11_40_53_Pro

Maintenant, je n'ai plus qu'à me trouver un sac à main assez grand! 

 

Publicité
Commentaires
La classe unique de Melle Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 586
Publicité