Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe unique de Melle Charlotte
Newsletter
11 novembre 2016

Notre mur des mots

A la rentrée des vacances de la Toussaint, les élèves vont découvrir l'affiche du mur des mots. Il est maintenant visible de toutes les places de la classe!!!

WP_20161102_16_50_43_Pro

Avant, nous avions un tableau à pochettes trouvé dans le commerce mais le problème qui se posait était le manque d'accessibilité! Et bien oui, l'objectif d'un tel rituel et mur est d'améliorer l'orthographe des élèves et enrichir leur bagage lexical. 

A la rentrée 2016, nous avons poursuivi mais en améliorant encore un peu. Les plus grands doivent pour chaque mot pioché le ranger dans la bonne classe grammaticale. 

Avant les rentrée 2017, je vais essayer de faire évoluer mes rituels pour l'enrichir encore. C'est difficile car le prinicipe est très américain et la plupart des sites en français me renvoie à un ouvrage que je n'arrive pas à me procurer!!!

Afficher l'image d'origine

Je vais fouiner un peu et je remettrais en ligne mes trouvailles... 

Publicité
Commentaires
La classe unique de Melle Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 574
Publicité