Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe unique de Melle Charlotte
Newsletter
29 janvier 2018

Reprise de service

Après une rentrée mouvementée de nouvelle maman, je reviens vers mon petit blog pour retrouver un peu de sens à ce travail!

Et oui, j'ai la sensation d'avoir perdu ma classe pendant mon absence. Les élèves ont eu la chance d'avoir une super remplaçante investie mais qui les a terriblement vissée à leur chaise. Du coup, je me retrouve avec des élèves qui n'osent plus demander de l'aide, qui ne se respectent plus, qui ne travaillent plus à la maison.... bref, ce ne sont plus mes élèves!

Résultat de recherche d'images pour "déception"

Ce blog me permettra, je l'espère, à retrouver un intérêt et une motivation au travail! 

Publicité
Commentaires
La classe unique de Melle Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 580
Publicité