Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe unique de Melle Charlotte
Newsletter
17 février 2018

Chut je lis! Nouvelle édition

Comme les programmes ont changé mais que les budgets mairie sont toujours aussi... Voilà! Je me suis mise à tout mettre en page ma méthode de lecture CP. 

Résultat de recherche d'images pour "chut je lis 2016"

Pour chaque tome de la méthode, j'ai prévu un fichier élève regroupant tout le travail autour des histoires, des épisodes, des sons et des points d'étude de la langue mais aussi des fiches de lecture du soir et des fiches de sons. 

Pour le moment, les enfants apprécient la méthode et je découvre de mon coté enfin de nouvelles histoires!

 Résultat de recherche d'images pour "chut je lis 2016"Le_tapis_en_peau_de_tigre_fiches_du_soir et Le_tapis_en_peau_de_tigre_Fiches_du_son

 

Le fichier de travail élève ressemble à ceci : Fichier__l_ve_Tome_2_extrait

Comme je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le compresser dans son intégralité, je vous le propose uniquement en extrait mais si cela vous intéresse, je peux vous l'envoyer par mail en version modifiable!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces informations sur la méthode de lecture cp Chut je lis nouvelle éditions; je commence en CP, pourrais-je avoir ton travail de fiches; Merci
La classe unique de Melle Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité